Da exclusão para a inclusão digital na escola: a apropriação das TIC na perspectiva da emancipação
Enregistré dans:
Auteurs principaux: | Almeida, Maria Elizabeth Bianconcini Trindade Morato Pinto de, Assis, Maria Paulina de |
---|---|
Autres auteurs: | Cetic.br |
Format: | Capítulos de Livro Analíticas |
Langue: | Português (Brasil) |
Publié: |
2024
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | https://bibliotecadigital.acervo.nic.br/handle/123456789/1698 |
Tags: |
![]()
Pas de tags, Soyez le premier à ajouter un tag!
|
Documents similaires
-
Da exclusão para a inclusão digital na escola: a apropriação das TIC na perspectiva da emancipação
par: Almeida, Maria Elizabeth Bianconcini de, et autres
Publié: (2024) -
From digital exclusion to inclusion at school: The effective use of ICT for a perspective of emancipation
par: Almeida, Maria Elizabeth Bianconcini Trindade Morato Pinto de, et autres
Publié: (2024) -
From digital exclusion to inclusion at school: the effective use of ICT for a perspective of emancipation
par: Almeida, Maria Elizabeth Bianconcini de, et autres
Publié: (2024) -
Inclusão digital na infância: o uso e a apropriação das TICs pelas crianças brasileiras
par: Vosgerau, Dilmeire Sant’anna Ramos, et autres
Publié: (2024) -
Inclusão digital na infância: o uso e a apropriação das TICs pelas crianças brasileiras
par: Vosgerau, Dilmeire Sant’Anna Ramos, et autres
Publié: (2024)